view shortlist (0)

Benahavís

Avec un paysage digné d’une carte postale Benahavís est un village de montagne surplombant la rivière Guadalmina Situé à quelques minutes de Marbella et de Puerto Banús, à seulement 7 km à l'intérieur des terres et connu comme le "Rincón de la Gastronomia" (la salle à manger de la Costa del Sol), avec quelques-uns des meilleurs restaurants de la région. Benahavís est situé entre deux des principaux aéroports espagnols desservant la Costa del Sol, l'aéroport de Malaga et l'aéroport de Gibraltar (bien qu'officiellement situé sur le territoire britannique, il est encore souvent vu comme un aéroport espagnol).

Que vous habitiez dans le village ou dans l'un des luxueux lotissements de la périphérie, vous profiterez d'un mode de vie privilégié à Benahavís, où vous pourrez profiter de tout ce que l'Espagne traditionnelle a à offrir ainsi que des infrastructures du 21ème siècle de la Costa del Sol.

Benahavis Benahavis Benahavis Benahavis Benahavis

Benahavís se trouve dans une position idéale, à égale distance entre les aéroports internationaux de Malaga et Gibraltar et à proximité des liaisons routières rapides. C'est un petit “pueblo” espagnol traditionnel, un favori des artistes, dont beaucoup vivent dans le village et y exposent leurs œuvres. Le village conserve son joli tracé d'origine mauresque avec ses ruelles étroites pavées et ses nombreux petits commerces et galeries intéressantes. Le nom Benahavís vient de l’ arabe et signifient fils(Ben) de Havis, un prince maure du 11ème siècle. Manger dans le village est un pur plaisir pour les gourmets, il y existe une grande variété de restaurants de tout Type de nationalités et de styles de cuisine différents. Vous pourriez dîner à la belle place sous les étoiles et dégustez des spécialités locales, telles que de succulentes viandes rôties, en particulier l'agneau et le cochon de lait. En juin, l'une des fêtes les plus importante de Benahavís a lieu, qui assez naturellement est une fête gastronomique, oú les restaurants offrent des échantillons du meilleur de leurs menus à l'entrée du village.

522 Propriétés

522 propriétés trouvées

Villa À vendre in La Zagaleta, Benahavís, Málaga, Spain

12,750,000 €

Villa, Meublé: optionnel, cuisine équipée, Parking: Grand garage, Piscine: privée, Magnifique jardin, Orientation: Sud

Nº Ref: 768540 Prix: 12,750,000 € Type de propriété: Villa Chambres: 8 Salle de bain: 11 Emplacement: La Zagaleta Surface habitable: 2500 m² Taille parcelle: 7350 m² Taille Terrace: 500 ²

Hotel **** À vendre in Benahavís, Málaga, Spain

12,500,000 €

Hotel ****, meublé, cuisine équipée, Couvert Parking, piscine communautaire, Magnifique jardin, Orientation: Ouest

Nº Ref: CAHOTEL3828 Prix: 12,500,000 € Type de propriété: Hotel **** Chambres: 95 Salle de bain: 100 Emplacement: Benahavís Surface habitable: 5000 m² Taille parcelle: 151219 m² Taille Terrace: 2000 ²

Villa À vendre in La Zagaleta, Benahavís, Málaga, Spain

P.O.A

... a unique property...Concidered among the best housing developments of Europe, La Zagaleta is located a few kilometres from Marbella, in the heart of the Spanish Costa del Sol and 45 minutes from Malaga International Airport. The Mediterranean influence of Marbella offers a microclimate with an average temperature of 22º and more than 300 days of sunshine…

Nº Ref: 470089 Prix: P.O.A Type de propriété: Villa Chambres: 10 Salle de bain: 10 Emplacement: La Zagaleta Surface habitable: 1700 m² Taille parcelle: 6600 m² Taille Terrace: 300 ²

Villa À vendre in La Zagaleta, Benahavís, Málaga, Spain

9,995,000 €

Villa, partiellement meublé, cuisine équipée, Parking: garage pour quatre véhicules, Piscine: privée, Magnifique jardin, Orientation: Sud-ouest

Nº Ref: 763909 Prix: 9,995,000 € Type de propriété: Villa Chambres: 10 Salle de bain: 15 Emplacement: La Zagaleta Surface habitable: 2300 m² Taille parcelle: 6938 m² Taille Terrace: 186 ²

Villa À vendre in Los Arqueros, Benahavís, Málaga, Spain

7,950,000 €

Villa, Nabij golfbaan, Volledig uitgeruste keuken, Parkeerplaats: Garage, Pool: Overdekt, Tuin: Privé, Richting: zuidUitzichten: Adembenemend, Platteland, Patio, Heuvels, Bergen, Panoramisch, Aangenaam, Zee, Omgeving.Eigenschappen 24 uur bewaking, 5-10 minuten van golfbaan, Airconditioning Warm/Koud, Alarmsysteem, Barbecue, Kelder, Uitstekend gesitueerd…

Nº Ref: CAV4519 Prix: 7,950,000 € Type de propriété: Villa Chambres: 9 Salle de bain: 14 Emplacement: Los Arqueros Surface habitable: 1807 m² Taille parcelle: 5250 m² Taille Terrace: 283 ²

Villa À vendre in Los Arqueros, Benahavís, Málaga, Spain

7,950,000 €

Villa, non meublé, cuisine équipée, Parking: Garage, Piscine: privée, Jardin: Privé avec piscine, Orientation: Sud

Nº Ref: 751748 Prix: 7,950,000 € Type de propriété: Villa Chambres: 9 Salle de bain: 11 Emplacement: Los Arqueros Surface habitable: 1524 m² Taille parcelle: 5250 m² Taille Terrace: 283 ²

Villa À vendre in Benahavís, Málaga, Spain

7,950,000 €

VILLA CONTEMPORAINE AVEC VUE MER A BENAHAVISCette villa contemporaine avec vue sur mer à Benahavis est située sur un terrain entièrement privé. Le calme de la région accordera sérénité à votre coeur. Cette villa contemporaine avec vue sur mer située à Benahavis se trouve à 45 minutes de l´aéroport de Malaga.Le calme de la structure de cette pro…

Nº Ref: 782762 Prix: 7,950,000 € Type de propriété: Villa Chambres: 9 Salle de bain: 14 Emplacement: Benahavís Surface habitable: 1524 m² Taille parcelle: 5250 m² Taille Terrace: 0 ²
Nous utilisons des cookies pour vous assurer d'avoir la meilleure expérience sur notre site Accepter les cookies Plus d'informations

Benahavís

A picture postcard mountain village overlooking the Guadalmina river, Benahavís is just a few minutes from Marbella and Puerto Banús, tucked away just 7km inland and known locally as the “Rincón de la Gastronomia” – the dining room of the Costa del Sol, with some of the best restaurants in the region. Benahavís is located between two of the main Spanish airports serving the Costa del Sol, Málaga Airport and Gibraltar Airport (although officially on British territory, it is still often referred to as a Spanish airport).

Whether you live in the village or in one of the luxurious developments on the outskirts, you’ll enjoy a privileged lifestyle in Benahavís, where you can experience all that traditional Spain has to offer and still take advantage of the Costa del Sol’s 21st century facilities.

Benahavís is in a perfect position, equidistant between the international airports of Málaga and Gibraltar and close to fast road connections. It’s a small traditional Spanish pueblo, a favourite with artists, many of whom live in the village and exhibit their work there. The village retains its attractive original Moorish layout with narrow cobbled streets and has plenty of little shops and some interesting galleries. The name Benahavís comes from the Arab words meaning son of (Ben) Havis, who was an 11th century Moorish prince. Eating in the village is pure joy for foodies, with an enormous range of restaurants of all nationalities and cooking styles to choose from. Dine out under the stars in the beautiful plaza and enjoy local specialities, such as succulent roasted meats, particularly lamb and suckling pig. In June, one of Benahavís’ most important festivals takes place, naturally enough a gastronomic festival, when the restaurants offer samples of the best of their menus at the entrance to the village.

628 Properties